top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurStéphanie

Qui sommes nous ?

Dans l'association, il y a des parents mais également des grands parents !! Aujourd'hui, nous vous dévoilons le portrait de Michèle, jeune retraitée dynamique qui se propose d'intervenir sur des cafés parents autour des apprentissages et de l'accompagnement aux devoirs ...




"Enseignante à la retraite,maman de trois enfants,mamie de six petits enfants dont des triplés,je m'appelle Michèle. En 2006,nous avons mon mari et moi fait le choix de Chappes pour notre retraite. Nous y avions acheté une maison pour y passer nos vacances lorsque nous étions Enseignants-coopérents à Kénitra au Maroc,puis maison de week ends et de vacances lorsque nous avons été nommés tous les deux à Bourges... Un choix qui nous a permis d'ancrer encore plus notre attachement à cette belle campagne bourbonnaise et à ses habitants devenus pour certains des amis précieux.


Parmi ces amis David,puis Stéphanie et leur jolie famille recomposée.Toujours présents avec leur gentillesse,leur soif de partage et d'échanges, leur intelligence ,ils ne pouvaient que "se lancer" dans ce beau projet "La Cahute des parents" auquel je souhaite beaucoup d'adhérents et de participants, parents, enfants, grands parents, petits enfants et autres personnes (nous avons tous été des enfants !).


C'est avec enthousiasme que je leur apporte mon soutien,mon adhésion et ma participation à certains ateliers,comme par exemple le rôle des parents dans l'accompagnement scolaire de leurs enfants ou d'autres sujets ou questions sur l'enseignement qui émergeront peut être lors des prochaines rencontres.


Bravo et vive "La cahute des parents ""

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page