top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurStéphanie

Portraits de mères

On vous en parle depuis quelques jours, voici le premier épisode de #portraitsdemeres.


L’idée de départ était de laisser une place aux mamans pour raconter leur début de maternité et leur vécu en tant que femme.


Il s’est avéré que les 5 premiers témoignages de cet épisode se sont recoupés sur le fait que cela n’avait pas toujours été facile, à des degrés différents bien sûr.


Chaque maternité est différente et il y a autant de façons de la vivre qu’il y a de mamans. On évolue, on apprend et les choses changent elles aussi.


Notre volonté ici n’est pas de démontrer à travers ces témoignages que la maternité est forcément quelque chose de difficile à vivre. Mais que cela peut l’être. Que c’est une réalité sur laquelle nous ne voulons pas fermer les yeux.


Merci à Amélie, Julie, Céline et Aude d’avoir bien voulu partager leur vécu de mère avec moi. Vous m’avez touchée, émue aussi parfois et je vous suis reconnaissante de la confiance que vous m’avez accordée, quand, moi même, je ne savais pas trop où j’allais avec mes questions.


Nous reprendrons les interviews de mamans à partir de septembre 2019. Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter par message privé.


En attendant, on vous invite à vous poser, avec un thé, un coussin bien moelleux, et bon visionnage !



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page